Un Max De Poney

Préparation Autos motos (Tuningeurs BANED !!!)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 M3 E36 3,2L coupé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrO
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: M3 E36 3,2L coupé    Jeu 5 Sep - 8:20

un pote vends sa 3,2L, belle auto !!



[vends] M3 E36 3.2L Coupé


Salut,

Après 3 années de bonheur, je me décide a vendre mon auto pour passer a autre chose.

Il s'agit donc d'un coupé M3 du 17/04/1998, bleu Estoril et elle a 132.000 kms
Prix de vente : 16.500 €

L'historique complet de l'auto depuis le premier propriétaire avec sa facture d'achat jusqu'à aujourd'hui.
Véhicule de loisirs, arsouille sur routes et pistes.
Je suis le 3ème propriétaire depuis Août 2010. je l'ai acheté full stock et je l'ai modifié surtout a partir de la fin 2012.

Modifications :
(Toutes les modifications du dessous sont de 2012.)

-Vidée, 1260kg avec le plein de carburant, pesée sur balance poids par roues
-2 baquets Sparco Evo2 2012, siège conducteur sur glissières
-2 Harnais 6 points Sabelt 2012
-Volant Oreca tulipé
-Panneaux de portes carbone
-batterie light 7.5kg avec support alu custom by Miko
-Silencieux Scorpion
-châssis Powerflex trains et berceau complet
-Suspensions Bilstein filetées aux 4 coins avec tarage sur mesure GroupeN Rally
-Pont court 3.91
-Capot moteur fibre
-Disques OEM ATE avec Pagid RS29 AV et RS14 AR
-Durites avia
-BAR OMP
-X brace

Concernant l'entretient :
Mécaniquement tout est neuf ou tout au plus, de moins de 3ans.

-Radiateur d'huile
-coussinets de bielles
-pompe a huile
-support filtre a huile
-radiateur d'eau
-bocal de DA et les 3 durites de DA haute pression
-Bielletes de barre stab AV AR
-Flector, embrayage complet et volant moteur
-joints spi coté embrayage, joint spi sélecteur de boite, sonde, vanne d'arrêt, bouchons moteur et LDR
-toute la tringlerie de boite
-remise a neuf du pont avec couple court 3.91 Motorsport et de l'autobloquant disques de frictions ZF
-Disques de freins AV AR, plaquettes récentes
-bougies
-fluide moteur, boite , pont
-etc, etc..

Bref, je n'ai jamais fait semblant avec l'entretien de cette auto, étant plutôt partisan du "mieux vaut prévenir que guérir !"


Tout fonctionne parfaitement et l'auto marche très bien !
Moteur et coque d'origine ainsi que tous les éléments de carrosserie (sauf capot)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
M3 E36 3,2L coupé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010 - [BMW] Serie1 M coupé [E82]
» Gros gros gros stock pour coupé Bertone
» nissan sunny coupé B12
» 2012 - [BMW] 7GT / Série 8 coupé 4 portes
» [CAKOA110] Laguna III Coupé Initiale 3.5 V6 240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Max De Poney :: Buisness :: Ventes-
Sauter vers: